Contacter le Fournisseur? fournisseur
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chariot de stockage > Chariot composé

Chariot composé

Catégorie de produit de Chariot composé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chariot composé, Chariot composé en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chariot de cuisine populaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Chariot roulant à 4 niveaux en métal

    Chariot roulant à 4 niveaux en métal

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-40A

    Ce Laminage panier en acier puis PE enduit .Bien Couse vous pouvez choisir la couleur de PE enduit, comme le blanc, le noir, lire, vert, bleu ou autre couleur que vous voulez .La Utilitaire Métal Caractéristiques du panier 4 niveaux panier et 4 roulement roues . Ensuite, il est facile de déplacer le chariot dans la...

    • Rack de stockage à 4 niveaux

    Rack de stockage à 4 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-44C

    Ce rack de stockage roulant à 4 niveaux utilise un filet en nid d'abeille, qui est sûr, ventilé et résistant à l'humidité, de sorte qu'il convient à la cuisine ou à la salle de bain. Et aussi, il a une forte capacité de portage, ce qui est très pratique et vous pouvez y mettre de nombreux articles. Une...

    • Chariot de rangement roulant à 3 niveaux

    Chariot de rangement roulant à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-30

    Une cuisine ordonnée commence avec un chariot de rangement à trois niveaux . Il peut contenir tout, des conserves et des articles en vrac aux casseroles, aux batteurs sur socle, à la vaisselle et aux bols. Construit en acier durable, le panier de rangement pour cuisine Fruit offre le meilleur de la fiabilité et de...

    • Chariot de stockage à 4 roues

    Chariot de stockage à 4 roues

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-33C

    Un ajout utile à n'importe quel espace de vie ou zone de stockage, le chariot de stockage 4 roues offre une force remarquable, la commodité et la polyvalence. C'est un assemblage facile, sans outils, vis ou boulons . Afin d'ajouter une couche de protection supplémentaire au corps de ce chariot de stockage...

    • Chariot de stockage portable à 3 niveaux

    Chariot de stockage portable à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI

    Embarrassé à propos de votre chambre en désordre? Le chariot de stockage à 3 niveaux portable est un assistant pratique pour votre stockage quotidien. Des tubes métalliques robustes offrent une expérience d'utilisation à long terme et sûre. Les paniers en filet protègent les petits objets contre les chutes et...

    • Chariot de stockage en fil de fer à 4 niveaux

    Chariot de stockage en fil de fer à 4 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-40A

    Une maison bien rangée commence avec un chariot de rangement en fer à 4 niveaux . Ce chariot de cuisine facile à déplacer comprend des paniers à 4 niveaux, 4 roulettes à roulement lisse (2 verrouillables) et 2 poignées supérieures pour une prise en main facile. Il est robuste et stable et peut supporter jusqu'à 66...

    • Chariot de stockage multifonctionnel à 3 niveaux

    Chariot de stockage multifonctionnel à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI

    Créez un espace vertical précieux avec ce chariot de stockage multifonctions à 3 niveaux . Alliant un look contemporain à un design ajustable, le chariot de stockage portable augmente votre espace de rangement. Un ajout utile à n'importe quel espace de vie ou zone de stockage, l'étagère à quatre étagères offre...

    • Chariot composé multifonctionnel à 5 ​​niveaux

    Chariot composé multifonctionnel à 5 ​​niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-45

    Le chariot composé multifonctionnel de 5 rangs fonctionne n'importe où. Lorsqu'il est placé dans la cuisine, il contient tout, des conserves et des articles en vrac aux casseroles et poêles, mélangeurs sur pied, plats et bols. Dans le salon, le chariot de rangement revêtu de poudre affiche magnifiquement des...

    • Chariot de rangement à 5 niveaux

    Chariot de rangement à 5 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-45C

    Avec ce 5 niveau de stockage Chariot, gardez votre image de fond sans chambre. A n tout cadre métallique de stockage de fil Chrome Panier signifie que l'appareil prend en charge sans effort tout ce que vous stockez et est moins susceptible de se plier ou se déformer pendant le transport et pendant l'...

    • Chariot de rangement à 4 niveaux avec poignée

    Chariot de rangement à 4 niveaux avec poignée

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Quantité de commande minimum: 10540 Bag/Bags

    • Certificats : BSCI

    Construit en acier durable, le 4-Tier stockage panier avec poignée offre le meilleur de la fiabilité et la robustesse et l' attrait moderne. Encore plus, les pieds de nivellement réglables permettent à l'unité d'étagère d'être placée sur le sol inégal - une torsion simple est tout ce qu'il faut...

    • Chariot de stockage multifonction à 3 niveaux

    Chariot de stockage multifonction à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Quantité de commande minimum: 10540 Bag/Bags

    • Certificats : BSCI

    Si vous êtes à la recherche d'une unité de stockage domestique mobile, ce multifonction 3 niveaux de stockage panier est votre solution. Il a un design simple mais fonctionnel et robuste spécialement pensé pour correspondre à presque tous les espaces possibles où vous pourriez vouloir l'utiliser. Les tablettes...

Chine Chariot composé Fournisseurs

Panier composé:

Chariot composé aide à stocker tout et n'importe quoi. À partir du bureau, du bureau à domicile, de la cuisine ou même de la salle de bain, ce chariot utilitaire convertit tout espace en espace de rangement supplémentaire. Roulettes sur le fond du chariot offrent une mobilité facile partout. Quatre étagères offrent beaucoup d'espace et un accès facile pour vos articles stockés. Utilisez l'utilitaire panier dans votre bureau pour fournir un endroit pour les livres, classeurs, papier d'impression et de fournitures. Dans la cuisine, il est idéal pour stocker des céréales et des conteneurs. Utilisez-le pour ranger des livres, des magazines et des albums photos dans votre salle familiale. Chariot de rangement est en métal robuste avec une finition enduite de poudre noire qui ressemble beaucoup dans tout l' espace.

Envoyer Une Demande

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

E-mail :

mingchengmc@gdjmmc.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Portable:+8618929010303

E-mail :mingchengmc@gdjmmc.com

Adresse De Compagnie:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.gd-jmmc.com

Communicate with Supplier? Supplier
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Products

Home > Products > Storage Cart > Compound Cart

Compound Cart

Product categories of Compound Cart, we are specialized manufacturers from China, Compound Cart, Plastic Compound Cart suppliers/factory, wholesale high-quality products of Popular Kitchen Trolley R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 4 Tier metal rolling cart

    4 Tier metal rolling cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-40A

    This Metal rolling cart made of steel then PE coated Of couse you can choose the color of PE coated like white black read green blue or the other color you want The Metal Utility cart features 4 tiers basket and 4 rolling wheels Then it is easy to move the cart in the kitchen even full fill with vegetables The Rolling...

    • 4-Tier Rolling Storage Rack

    4-Tier Rolling Storage Rack

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-44C

    This 4 Tier Rolling Storage Rack uses honeycomb net which is safe ventilated and dampproof so that it s suitable for kitchen or bathroom And also it has a strong bearing capacity which is very practical and you can put many items in it A sturdy contoured handle on the wire storage cart helps you hold and push it...

    • 3 Tier Rolling Storage Cart

    3 Tier Rolling Storage Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-30

    A tidy kitchen starts with 3 Tier Rolling Storage Cart It can hold anything from canned goods and bulk items to pots and pans stand mixers dishes and bowls Constructed of durable steel the Fruit Storage Cart For Kitchen offers the best of both rugged reliability and modern appeal Besides the elegant neutral silver...

    • 4 Wheels Storage Trolley

    4 Wheels Storage Trolley

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-33C

    A useful addition to any living space or storage area the 4 Wheels Storage Trolley offers remarkable strength convenience and versatility It is easy assembly without the need for tools screws or bolts In order to add an extra layer of protection to the body of this Metal Mesh Basket Storage Cart a glossy silver powder...

    • Portable 3 Tier Storage Cart

    Portable 3 Tier Storage Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI

    Embarrassed about your messy room The Portable 3 Tier Storage Cart is a handy helper for your daily storage Sturdy metal tubes provide long term and safe using experience Mesh baskets protect small items from falling down and help identify inside contents easily The wheels allow easy mobility of the cart around your...

    • 4-Tier Iron Wire Storage Cart

    4-Tier Iron Wire Storage Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-40A

    A tidy home starts with 4 Tier Iron Wire Storage Cart This Easy Moving Kitchen Cart features 4 tier baskets 4 smooth rolling casters 2 lockable and 2 top handles for easy grip It is sturdy and stable and can hold up to 66 lbs of goods including but not limited to your groceries food files documents towels linens...

    • Multifunctional 3-tier Storage Cart

    Multifunctional 3-tier Storage Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI

    Create valuable vertical space with this Multifunctional 3 tier Storage Cart Combining contemporary good looks with a conveniently adjustable design the Portable Storage Cart increases your shelf space A useful addition to any living space or storage area the four shelf shelving unit offers remarkable strength...

    • 5 Tier Multifunctional Compound Cart

    5 Tier Multifunctional Compound Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-45

    5 Tier Multifunctional Compound Cart works anywhere When placed in the kitchen it holds anything from canned goods and bulk items to pots and pans stand mixers dishes and bowls In the living room the Powder Coated Storage Cart beautifully displays books magazines board games while in an office setting it can help keep...

    • 5 Tier Storage Trolley

    5 Tier Storage Trolley

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-45C

    With this 5 Tier Storage Trolley keep your room clutter free An all metal frame of Chrome Wire Storage Cart means the unit effortlessly supports whatever you store and is less likely to bend or warp during shipping and during use 4 omnidirectional casters allow the Storage Basket move around and can be locked when...

    • 4-Tier Storage Cart With Handle

    4-Tier Storage Cart With Handle

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Min. Order: 10540 Bag/Bags

    • Certificate: BSCI

    Constructed of durable steel the 4 Tier Storage Cart With Handle offers the best of both rugged reliability and modern appeal Even more adjustable leveling feet allow the shelving unit to be placed on uneven ground a simple twist is all it takes to stabilize Stylish Chrome Tier Storage Cart makes use of available...

    • Multi-Function 3 Tier Storage Cart

    Multi-Function 3 Tier Storage Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Min. Order: 10540 Bag/Bags

    • Certificate: BSCI

    If you are looking for a movable household storage unit this Multi Function 3 Tier Storage Cart is your solution It has a simple but functional and sturdy design especially thought to match almost every possible space where you might want to use it The shelves of Wire Rolling Storage Cart drop into a frame and are...

China Compound Cart Suppliers

Compound Cart:

Compound Cart helps store anything and everything. From the office, home office, kitchen, or even the bathroom, this utility cart converts any space to extra storage space. Casters on the bottom of the cart provide easy mobility throughout. Four shelves provide plenty of room and easy access for your stored items. Use the Utility Cart in your office to provide a spot for books, binders, printer paper and supplies. In the kitchen, it is great for storing cereals and containers. Use it to store books, magazines and photo albums in your family room. Storage Cart is made of sturdy metal with a Black powder-coated finish that looks great in any space.

Send Inquiry

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

Email:

mingchengmc@gdjmmc.com

Send Inquiry

Tel:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Mobile Phone:+8618929010303

Email:mingchengmc@gdjmmc.com

Address:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.gd-jmmc.com