Contacter le Fournisseur? fournisseur
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Égouttoir > Support à vaisselle

Support à vaisselle

Catégorie de produit de Support à vaisselle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Support à vaisselle, Égouttoir à vaisselle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rack de séchage de vaisselle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Panier à vaisselle à 2 niveaux avec égouttoir

    Panier à vaisselle à 2 niveaux avec égouttoir

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-803B.

    Le nouveau design avec un tube de forme "8" et un long pied en plastique très stable. Cadre en acier durable avec finition chromée ou peinture les rendant si jolis à l’extérieur. Égouttoir contenant des couverts, des ustensiles et des verres. Avantages d'un porte-couteaux amovible et d'un bac...

    • Grand support à vaisselle à 4 niveaux

    Grand support à vaisselle à 4 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-428ZD

    Vous sentez-vous des problèmes pour votre petite cuisine et la vaisselle qu'il n'y a pas de place pour eux? Choisissez ce grand support de plat de 4 niveaux. L' étagère à vaisselle 4 niveaux offre un espace pour égoutter et sécher après avoir lavé les assiettes, la casserole, la tasse et la vaisselle . Le...

    • Tablette composée de 2 plateaux

    Tablette composée de 2 plateaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-802B

    Égouttoir à vaisselle chromé 2 couches de haute qualité, la jambe de support avec la nouvelle forme "2", le dessus est conçu pour contenir des assiettes, des bols et des plats tandis que le fond peut être utilisé pour sécher les ustensiles et les verres. les tasses rangent, sèchent et nettoient facilement;...

    • Support à vaisselle à 4 niveaux avec support pour le dos

    Support à vaisselle à 4 niveaux avec support pour le dos

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-428XL

    Ce grand panier à vaisselle de cuisine est très populaire sur le marché du Yémen, c'est le numéro 1 des articles de vente. Parce qu'il est vraiment fort, moderne et design de style pratique. Comme vous pouvez le voir avec un support de deux tubes à la crémaillère, le rendre très stable. Ce égouttoir dispose de...

    • Support de vaisselle de cuisine à 3 niveaux

    Support de vaisselle de cuisine à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-55BC

    3 Tier Cuisine Stand plat a un design innovant qui permettra d' accroître le stockage sans perdre d' espace de comptoir précieux, offrant une polyvalence à votre cuisine. Le chrome produit fini élimine la rouille, la corrosion, les acides et alcalins dommages pour assurer la durabilité de longue durée. Cuisine...

    • Support à vaisselle métallique à 3 niveaux

    Support à vaisselle métallique à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-55NC

    La plaque d' armoires de cuisine Etendoir dispose d'une construction robuste dans un design d'économie d'espace. Ce 3 Tier Métal Fil plat stand jouit design de style moderne et commodité. Il est disponible en différentes couleurs afin que vous puissiez choisir le match idéal pour votre décor de...

    • Support à vaisselle à 2 niveaux

    Support à vaisselle à 2 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-803NB

    Le nouveau design avec [8 "tube de forme, très belle n'est-ce pas? Égouttoir qui contient des couverts, des ustensiles, des verres. Avantages d'un porte-couverts amovible et d'un bac d'égouttage pour évacuer l'excès d'eau Construction durable en chrome offrant un endroit pour sécher la...

    • Support à vaisselle en chrome à 2 niveaux

    Support à vaisselle en chrome à 2 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-803B

    Le support à vaisselle en Chrome de 2 niveaux Sur un côté de l'égouttoir, il y a une partie pour placer les couverts et sur les autres supports pour placer des tasses. Support d'ustensile détachable, support en verre, corps enduit résistant à la rouille et facile à nettoyer Dimensions: 41 cm x L: 24,5 cm x H:...

    • Étagère à 2 niveaux avec porte-gobelet

    Étagère à 2 niveaux avec porte-gobelet

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20 container each month

    • Quantité de commande minimum: 2100 Piece/Pieces

    • Modèle: MC-802NB

    Égouttoir à deux niveaux pour 17 assiettes, 6 tasses et beaucoup de couverts Égouttoir à couverts amovible (avec trous de vidange). Bac d'égouttage amovible pour évacuer l'excès d'eau Support de verre / tasse amovible Acier chromé durable et antirouille. Dimensions: Hauteur 40cm x Largeur41 cm x...

Chine Support à vaisselle Fournisseurs

ont pour chaque foyer. & nbsp; Il est construit à partir de métal durable et a un chromage attrayant. Ce support à vaisselle en acier inoxydable est doté de protecteurs de pieds en silicone qui ne gâchent pas et qui ne rayent pas les surfaces de la cuisine. un porte-égouttoir , vous pouvez garder tous les ustensiles de cuisine et les tasses sont bien rangés, secs et propres. Il est facile à assembler, nettoyer et entretenir. / span> est disponible en différentes couleurs de sorte que vous peut choisir l'allumette idéale pour votre décor de cuisine.

Envoyer Une Demande

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

E-mail :

mingchengmc@gdjmmc.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Portable:+8618929010303

E-mail :mingchengmc@gdjmmc.com

Adresse De Compagnie:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Products

Home > Products > Dish Rack > Dish Stand

Dish Stand

Product categories of Dish Stand, we are specialized manufacturers from China, Dish Stand, Dish Rack Drainer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dish Drying Rack R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 2 Tier Dish Rack With Drip Tray

    2 Tier Dish Rack With Drip Tray

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-803B.

    The new design with 8 shape tube and a long plastic leg very stable Durable steel frame with chrome finish or painting make them so beautiful outer looking Drainer that holds cutlery utensils glasses Benefits from a removable cutlery holder and drip tray to drain excess water Durable chrome construction providing a...

    • Large 4 Tier Dish Stand

    Large 4 Tier Dish Stand

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-428ZD

    Are you feel trouble for your small kitchen and the dishes that there is no room for them Choose this Large 4 Tier Dish Stand The 4 Tier Dish Shelf offers space for draining and drying after washing plates pan mug and dinnerware The polished chrome compliments any kitchen decor This 4 tier dish shelf selling best in...

    • 2 Tier Dish Compound Shelf

    2 Tier Dish Compound Shelf

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-802B

    High quality 2 tier chrome plated dish drainer the support leg with new desing 2 shape The top tier is designed to hold plates bowls and dishes while the bottom can be used to dry utensils and glasses Keep all the cooking utensils and cups tidy dry and clean easily The drainer is made from durable chrome plated steel...

    • 4 Tier Dish Rack With Back Support

    4 Tier Dish Rack With Back Support

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-428XL

    This big Kitchen Dish Basket is very popular in Yemen market it s the No 1 selling items Becuase it s really strong modern and convenience style design As you can see the item with two tubes support to the rack make it very stable This dish rack features 4 tiers it is great for households dorms or campers The polished...

    • 3 Tier Metal Wire Dish Stand

    3 Tier Metal Wire Dish Stand

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-55NC

    The Kitchen Cabinet Plate Drying Rack features sturdy construction in a space saving design This 3 Tier Metal Wire Dish Stand enjoys modern and convenience style design It is available in different colors so you can choose the ideal match for your kitchen

    • 3 Tier Iron Kitchen Dish Stand

    3 Tier Iron Kitchen Dish Stand

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-55BC

    The 3 Tier Kitchen Dish Stand has an innovative design that will increase storage without wasting precious counter space providing versatility to your kitchen The chrome finished material eliminates rust corrosion acids and alkali damages to ensure long lasting durability Kitchen Dish Drying Rack do not need to...

    • 2 Tier Kitchen Dish Rack

    2 Tier Kitchen Dish Rack

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-803NB

    The new design with 8 shape tube very beautiful isn t it Drainer that holds cutlery utensils glasses Benefits from a removable cutlery holder and drip tray to drain excess water Durable chrome construction providing a place to dry your dishes Care instructions Wash in warm soapy water rinse and leave to dry naturally...

    • 2 Tier Chrome Wire Dish Rack

    2 Tier Chrome Wire Dish Rack

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-803B

    The 2 Tier Chrome Wire Dish Rack On one side of the drainer there is a part to place cutlery and on the other holders to place mugs Detachable utensil holder glass holder heavy duty rust resistant coated body and easy to clean Dimensions 41cm x W 24 5cm x H 40cm The top tier is designed to hold plates bowls and dishes...

    • 2 Tier Dish Rack With Cup Holder

    2 Tier Dish Rack With Cup Holder

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 20 container each month

    • Min. Order: 2100 Piece/Pieces

    • Model No.: MC-802NB

    Two tier dish drainer for 17 plates 6 mugs and lots of cutlery Removable cutlery drainer with drain holes Removable drip tray to drain excess water Removable glass mug holder Durable rustproof chrome plated steel Dimensions Height 40cm x Width41 cm x Depth24 5 cm Fast assembly convenient to use easy to

China Dish Stand Suppliers

Dish Stand:

Dish Stand is a must-have for each household. It's constructed from durable metal and has an attractive chrome plating. This stainless-steel Dish Rack has non-marring, silicone-coated feet protectors so it won't scratch-up kitchen surfaces. Having a dish plate drainer holder, you can keep all the cooking utensils and cups tidy, dry, and clean easily. It is easy to assemble, clean and maintain. Dish Drying Rack is available in different colors so you can choose the ideal match for your kitchen decor.

Send Inquiry

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

Email:

mingchengmc@gdjmmc.com

Send Inquiry

Tel:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Mobile Phone:+8618929010303

Email:mingchengmc@gdjmmc.com

Address:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.gd-jmmc.com