Contacter le Fournisseur? fournisseur
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Étagère à chaussures > Support à chaussures pliable

Support à chaussures pliable

Catégorie de produit de Support à chaussures pliable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Support à chaussures pliable, Support de chaussure pliable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Porte-chaussures pliable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Range-chaussures à 3 niveaux

    Range-chaussures à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MC-162

    Le support à chaussures à 2 niveaux PE Coated peut garder votre maison ou votre bureau soigné et organisé. Il convient à tous les styles de maison, qu'il soit idéal dans un couloir, un salon ou un bureau. N'hésitez pas à en acheter un. Dimendions: environ: 57x16x61cm Emballage: chaque pc avec un papier...

    • Support à chaussures en métal à 4 niveaux

    Support à chaussures en métal à 4 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MC-157F

    > Étagère à chaussures en métal à 4 niveaux ferait un excellent ajout à une salle de boue ou à une autre entrée très fréquentée. Cette étagère à chaussures peu encombrante pourrait également être placée dans un coin ou dans une salle. Il peut même contenir des bottes en plus des chaussures. Rangez tout ce que vous...

    • Étagère à chaussures à 3 niveaux avec brancard

    Étagère à chaussures à 3 niveaux avec brancard

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MC-162

    Organisez vos chaussures soigneusement dans le rack de chaussures 3 niveaux avec Brancard. Il peut contenir jusqu'à neuf paires de chaussures, offrant un accès pratique. De cette façon, vous pouvez éviter ce regard désordonné de chaussures éparpillées dans votre chambre. Cette étagère à chaussures en fil...

    • Porte-chaussures à 2 niveaux PE enduit

    Porte-chaussures à 2 niveaux PE enduit

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MC-162D

    Le PE Coated 2 Tier Rack chaussures peut k EEP votre maison ou votre bureau propre et organisé. Il convient à chaque conception de la maison qui est idéal pour le couloir, salon, bureau. N'hésitez pas à en acheter un. Dimendions: environ: 56x26x53cm Emballage: chaque PC avec un papier d'insertion d'usine...

Chine Support à chaussures pliable Fournisseurs

Support à chaussures pliable:
Pliant Porte-chaussures est utilisé pour stocker des chaussures pour une gestion facile. Il se compose d'un cadre fixe et d'un cadre mobile pour que vous puissiez le plier lorsque vous n'en avez pas besoin. Il est fait de tube d'acier de fer antirouille, fort et durable. En outre, le support à chaussures pliable est facile à assembler et à nettoyer. Range-chaussures pliable peut être utilisé dans les salons, chambres, balcons et ainsi de suite, ce qui peut rendre vos chaussures dans l'ordre. Nous avons différents de pliage des stands de chaussures pour votre sélection. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients nous contacter, et nous vous fournirons des produits de première classe et un service de qualité.

Envoyer Une Demande

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

E-mail :

mingchengmc@gdjmmc.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Portable:+8618929010303

E-mail :mingchengmc@gdjmmc.com

Adresse De Compagnie:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.gd-jmmc.com

Communicate with Supplier? Supplier
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Products

Home > Products > Shoe Rack > Folding Shoe Rack

Folding Shoe Rack

Product categories of Folding Shoe Rack, we are specialized manufacturers from China, Folding Shoe Rack, Folding Shoe Stand suppliers/factory, wholesale high-quality products of Folding Shoe Holder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 3 Tier shoe rack

    3 Tier shoe rack

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MC-162

    The PE Coated 2 Tier Shoe Rack can keep your home or office neat and organized It fits every design of home which is ideal for hallway living room office Do not hesitate to buy one Dimendions approx 57x16x61cm Packing each pc with a factory insert paper then shinked

    • 4 Tier Metal Shoe Rack

    4 Tier Metal Shoe Rack

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MC-157F

    4 Tier Metal Shoe Rack would make a great addition to a mud room or other busy entryway This space saving shoe rack could also be put in a corner or in a hall It can even hold boots in addition to shoes Store everything from running shoes to high heeled shoes on this PE Coated Metal Shoe Rack When you use this...

    • PE Coated 2 Tier Shoe Rack

    PE Coated 2 Tier Shoe Rack

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MC-162D

    The PE Coated 2 Tier Shoe Rack can keep your home or office neat and organized It fits every design of home which is ideal for hallway living room office Do not hesitate to buy one Dimendions approx 56x26x53cm Packing each pc with a factory insert paper then shinked

    • 3 Tier Shoe Rack With Stretcher

    3 Tier Shoe Rack With Stretcher

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MC-162

    Organize your footwear neatly in the 3 Tier Shoe Rack With Stretcher It can hold up to nine pairs of shoes providing handy access This way you can avoid that messy look of shoes scattered in your room This wire shoe rack is made from white epoxy coated steel that makes it durable You can use it in the family s mudroom...

China Folding Shoe Rack Suppliers

Folding Shoe Rack:
Folding Shoe Rack is used to store shoes for easy management. It consists of a stationary frame and a moving frame so that you can fold it when you don't need it. It is made of antirust, strong and durable iron steel tube. Also, folding shoe rack is easy to assemble and clean. Folding shoe rack can be used in living rooms, bedrooms, balconies and so on, which can make your shoes in order. We have various of folding shoe stands for your selection. Welcome new and old customers contact us, and we will provide first-class products and quality service to you.

Send Inquiry

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

Email:

mingchengmc@gdjmmc.com

Send Inquiry

Tel:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Mobile Phone:+8618929010303

Email:mingchengmc@gdjmmc.com

Address:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.gd-jmmc.com