Contacter le Fournisseur? fournisseur
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Étagère à chaussures > Support à chaussures suspendu

Support à chaussures suspendu

Catégorie de produit de Support à chaussures suspendu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Support à chaussures suspendu, Rangement de chaussures suspendues fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Support à chaussures en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Organisateur à crémaillère à suspendre à 6 niveaux

    Organisateur à crémaillère à suspendre à 6 niveaux

    • Détails d'emballage: carton

    • Modèle: MC-165V

    • Lieu d'origine: CHINE

    • productivité: 20 CONTAINERS

    • Metal With Pvc Coated: 6 Tier

    Le porte-chaussures sur porte qui peut tenir sur les portes standard peut également être plié. Ce utile sur le porte-chaussures de porte en métal enduit de poudre, fournit l'espace pour jusqu'à 18 paires des chaussures. Il est rapide et facile à assembler. Maintenant, nous pouvons faire la poudre enduite dans...

Chine Support à chaussures suspendu Fournisseurs

Support à chaussures suspendu:

Hanging porte-chaussures est une nécessité de la maison qui est utilisé pour stocker des chaussures pour une gestion facile. Il   prend l' espace vertical qui permet d' économiser plus d' espace qu'une étagère à chaussures régulière. V ous ne vous soucier de toutes sortes de vos chaussures dans un désordre. Maintenant , vous pouvez facilement stocker et organiser toutes vos chaussures, talons, sandales et chaussures de sport dans un endroit facile d'accès. Étagère à chaussures compact de taille maximise le stockage minimum placer space.Simply la sur la grille de la porte à l'arrière d'une porte de placard ou de stockage pour l' accès, le stockage et l' organisation de vos chaussures préférées. Aussi, il est facile à assembler et à nettoyer. N'hésitez pas à en acheter un.


Envoyer Une Demande

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

E-mail :

mingchengmc@gdjmmc.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Portable:+8618929010303

E-mail :mingchengmc@gdjmmc.com

Adresse De Compagnie:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.gd-jmmc.com

Communicate with Supplier? Supplier
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Products

Home > Products > Shoe Rack > Hanging Shoe Rack

Hanging Shoe Rack

Product categories of Hanging Shoe Rack, we are specialized manufacturers from China, Hanging Shoe Rack, Hanging Shoe Storage suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Shoe Rack R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 6 Tier Hanging Shoe Rack Organizer

    6 Tier Hanging Shoe Rack Organizer

    • Packaging: carton

    • Model No.: MC-165V

    • Place of Origin: CHINA

    • Productivity: 20 CONTAINERS

    • Metal With Pvc Coated: 6 Tier

    The over door shoe rack that can hold on the standard doors also can be folded This useful over the door shoe rack made of powder coated metal provides room for up to 18 pairs of the shoes It s quick and easy to assemble Now we can made the powder coated in white color and silver cover it s selling best in European...

China Hanging Shoe Rack Suppliers

Hanging Shoe Rack:

Hanging Shoe Rack is a home necessity that is used to store shoes for easy management. It takes up vertical space that can save more space than a regular shoe rack. You will not worry about all kind of your shoes in a mess. Now you can easily store and organize all your shoes, heels, sandals, and sneakers in one easy to access place. Compact-sized shoe rack maximizes minimal storage space.Simply place the Over The Door Rack on the backside of any closet or storage door for access, storage, and organization of your favorite shoes. Also, it is easy to assemble and clean. Do not hesitate to buy one.


Send Inquiry

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

Email:

mingchengmc@gdjmmc.com

Send Inquiry

Tel:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Mobile Phone:+8618929010303

Email:mingchengmc@gdjmmc.com

Address:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.gd-jmmc.com