Contacter le Fournisseur? fournisseur
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Panier de fruits > Panier de fruits

Panier de fruits

Catégorie de produit de Panier de fruits, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panier de fruits, Panier panier de fruits fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panier à fruits R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Panier à fruits multi-niveaux

    Panier à fruits multi-niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Quantité de commande minimum: 10540 Bag/Bags

    • Certificats : BSCI

    C'est le produit de la série Fruit Basket . Le chariot de roulement de 4 couches avec les paniers est idéal pour organiser une cuisine ou un garde-manger peut même facile pour n'importe quelle utilisation de pièce avec son roulement doux. Chaque panier du panier de stockage de fruits peut stocker jusqu'à...

    • Chariot de stockage de fruit de 3 rangées

    Chariot de stockage de fruit de 3 rangées

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Quantité de commande minimum: 10540 Bag/Bags

    • Certificats : BSCI

    Le panier de stockage de fruit de 3 rangées est l'île de cuisine parfaite, le chariot de cuisine et le support de stockage qui aide à organiser l'équipement et les ustensiles de cuisine. Il est facile à assembler, aucun outil requis, roues pour le transport facile. Il est équipé de paniers en fil métallique...

    • Chariot à roulettes à panier à 3 niveaux

    Chariot à roulettes à panier à 3 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Quantité de commande minimum: 10540 Bag/Bags

    • Certificats : BSCI

    3-Tier panier Chariot roulant f roues eatures pour se déplacer. Il est très facile à installer et à démonter, il peut économiser de l'espace. Ce chariot de rangement pour panier de rangement aide à garder les choses au sec, réduit les odeurs et prévient les moisissures. Il est parfait pour être placé dans la...

    • Chariot de rangement en treillis métallique à 4 niveaux

    Chariot de rangement en treillis métallique à 4 niveaux

    • marque: MC

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10 Container Each Month

    • Quantité de commande minimum: 10540 Bag/Bags

    • Certificats : BSCI

    Ce métal Mesh 4 Niveau de stockage panier est idéal pour stocker des légumes de fruits dans la cuisine. Le chariot de rangement chariot comporte quatre roulettes pour se déplacer en douceur autour de la salle à manger. De plus, la conception de deux barres de guidon est très attentionnée pour que vous preniez le...

Chine Panier de fruits Fournisseurs

Panier de fruits:
Fruit panier avec des roues est assez grand pour le stockage de toutes sortes de fruits, et il est flexible et pratique pour se déplacer. La conception ouverte permet aux fruits d'être bien ventilés. Son design moderne en fil métallique peut décorer votre cuisine et votre salon. Il est facile d'assembler le chariot entier, et il sera stable. Porte-fruits panier est livré dans une variété de tailles qui peuvent répondre à vos besoins, tels que deux niveaux panier, à trois niveaux panier et quatre niveaux panier. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients nous contacter, et nous vous fournirons des produits de première classe et un service de qualité.

Envoyer Une Demande

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

E-mail :

mingchengmc@gdjmmc.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Portable:+8618929010303

E-mail :mingchengmc@gdjmmc.com

Adresse De Compagnie:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.gd-jmmc.com

Communicate with Supplier? Supplier
MULTI LEE Mr. MULTI LEE
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinhui Mingcheng Hardware Mamufacture Limited of Jiangmen City

Products

Home > Products > Fruit Basket > Fruits Cart

Fruits Cart

Product categories of Fruits Cart, we are specialized manufacturers from China, Fruits Cart, Fruits Cart Basket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fruits Cart Rack R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Multi Tier Fruit Rack

    Multi Tier Fruit Rack

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Min. Order: 10540 Bag/Bags

    • Certificate: BSCI

    This is the product of the Fruit Basket series 4 tier rolling cart with baskets is ideal for organizing a kitchen or pantry even can easy for any room use with its smooth rolling Each basket of the Fruit Storage Cart can stores up to 10 lbs of fruits or any other items With reference to the assembly instruction this...

    • 3 Tier Fruit Storage Cart

    3 Tier Fruit Storage Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Min. Order: 10540 Bag/Bags

    • Certificate: BSCI

    3 Tier Fruit Storage Cart is the perfect kitchen island kitchen cart and storage rack that helps organize kitchen equipment and utensils It is easy assembly no tools required wheels for easy transport It is equipped with wire baskets that slide in and out allowing for easy access to kitchen equipment fruit vegetables...

    • 3-Tier Basket Rolling Cart

    3-Tier Basket Rolling Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Min. Order: 10540 Bag/Bags

    • Certificate: BSCI

    3 Tier Basket Rolling Cart features wheels for moving around It is very easy to install and disassembly it can save space This Fixing Basket Storage Cart helps keep things dry reduces odor and prevents mould and mildew It is perfect for being placed in the kitchen or living room accommodating fruit and vegetables Tier...

    • 4 Tier Metal Mesh Storage Cart

    4 Tier Metal Mesh Storage Cart

    • Brand: MC

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10 Container Each Month

    • Min. Order: 10540 Bag/Bags

    • Certificate: BSCI

    This 4 Tier Metal Mesh Storage Cart is ideal for storing fruit vegetables in kitchen The storage trolley cart features four castors to move smoothly around the room to room What s more the design of two handle bars is very considerate for you to take the trolley And the Storage Carts With 4 Wheels has deep baskets to...

China Fruits Cart Suppliers

Fruits Cart:
Fruit cart with wheels is large enough to storage all kinds of fruits, and it is flexible and convenient to move. The open design allow the fruits to be well ventilated. Its modern wire scroll design can decorate your kitchen and living room. It is easy to assemble the whole cart, and it will be in steady. Fruit rack cart comes in a variety of sizes that can meet your requirements, such as two tier cart, three tier cart and four tier cart. Welcome new and old customers contact us, and we will provide first-class products and quality service to you.

Send Inquiry

MULTI LEE

Mr. MULTI LEE

Email:

mingchengmc@gdjmmc.com

Send Inquiry

Tel:86-0750-6581128

Fax:86-0750-6583200

Mobile Phone:+8618929010303

Email:mingchengmc@gdjmmc.com

Address:SHIQIAO INDUSTRY AREA SIQIAN TOWN XINHUI , Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.gd-jmmc.com